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Politique de remboursement

Enzo Louis, personne physique offrant des services de nettoyage de véhicule sous le nom d'ArdenLux Detailing se réserve le droit de :

  1. Facturer une réservation pour laquelle le client n'aurait pas, via écrit,         demandé une annulation de la réservation avant les 48h précédant ladite réservation.

 2. Ne pas rembourser un client mécontent du résultat. Il est possible, malgré toutes les mesures prises et la bonne volonté, que le véhicule ne ressorte pas dans un état neuf, cela tenant à la nature des salissures, l'usure des revêtements, et le vieillissement accéléré de ces derniers dû à certaines substances agressives ou jaunissantes.

 3. Annuler un rendez-vous, peut-importe le préavis, sans avoir à se justifier. Dans ce cas, le client bénéficiera de deux options ; la première étant de reprogrammer un rendez-vous; et la seconde de se faire rembourser intégralement si la prestation était déjà payée. Ces options sont bien évidemment distinctes et ne peuvent être demandées ensemble.

 4. Lors d'un remboursement, il va de soi que la somme remboursée correspond à la somme versée, à laquelle est soustraite les frais de Wix Payments, lesquels sont disponibles sur le site web de la plateforme, dans le cas où la réservation était prévue dans les 7 jours et  si le client n'est pas en mesure de présenter un justificatif valable. Sont perçus comme justificatifs valables : avis de décès, de naissance, certificat médical, preuve de présence lors d'un rendez-vous médical, facture de frais de dépannage. Cette liste de justificatifs n'est pas exhaustive et peut être modifiée à tout moment concernant un rajout.

 5. Les lois de Protection des consommateurs prévalent sur cette politique de remboursement.

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